Le brassage de la bière une alchimie naturelle

Ajouté par Brasserie Solstice le23 mars 2015
Il y a plusieurs étapes dans le processus de brassage , qui peut inclure le maltage, le brassage , lautering , bouillante , la fermentation , le conditionnement , le filtrage et l'emballage .
Le maltage est le processus par lequel le grain d'orge est préparé pour le brassage. Malting se décompose en trois étapes pour aider à libérer les amidons dans l'orge . Tout d'abord, lors de trempage , le grain est ajouté à une cuve avec de l'eau et on le laisse tremper pendant environ 40 heures . Au cours de la germination , le grain est répartie sur le plancher de la chambre de germination pendant environ 5 jours.

La dernière partie de maltage est étuvage lorsque le malt passe par un séchage à très haute température dans un four ; avec augmentation progressive de la température pendant plusieurs heures. Lorsque étuvage est terminée , les grains sont maintenant appelés malt , et ils seront broyés ou écrasés pour briser les noyaux et d'exposer les cotylédons , qui contient la majorité des glucides et de sucres ; ce qui rend plus facile d'extraire les sucres pendant le brassage .